Où est Lys Audio 2013?

Où est Lys audio ?

Communiqué spécial !

Je sais que plusieurs seront surpris de ne pas nous rencontrer au SSI 2013 de Montréal Canada. Voici ce qu’il en est : rassurez-vous, on n’est tout simplement pas prêt !

Premièrement, nous avons besoin encore de quelques mois pour sortir le produit de l’usine. Deux de ces éléments sont formés par injection de fibre, et le moulage est en cours. Le pavillon retourné de type Iwata sera immaculé comme une Formule-1, vous verrez.

De plus, Il n’était pas approprié de vous faire entendre une deuxième fois seulement le son au travers d’un voile, cachant ainsi le système. Oui je sais, le public aurait aimé l’entendre encore, comme en 2012. Sachez que certains critiques audio ont été irrités de ne pouvoir offrir des photos à leurs lecteurs, ce que je comprends aussi. Cette situation peut placer les journalistes dans une position précaire, et par ricochet nous causer une mauvaise presse.

Nous devons prendre notre mal en patience.

Quand va-t-on voir le produit?

Mais quand!

Pour le voir il y aura le SSI 2014, ou bien consulter souvent notre site et vous verrez les lieux de démonstration au Québec, dès cet été. Vues ces circonstances regrettables, le tirage aussi doit être remis au SSI 2014.

Malgré tout, Lys audio est très fier de s’imposer comme le promoteur des artistes et de la musique vivante et présente. Je crois que nous avons contaminé le SSI avec la présence « Live » des artistes, car ne sont-ils pas l’âme de la musique? Je souhaite propager cette habitude aux autres shows sur la planète. Vincent Bélanger nous a émerveillés avec son talent et sa sensibilité. Son album ‘’LÀ’’ est un must comme référence. On note que l’expérience sonore à l’aveugle a aussi été adorée par les visiteurs. On a été forcé d’écouter la musique sans les yeux. Être audiophile a beaucoup de sens ainsi.

 

Le point du SSI 2012?

Maintenant faisons le point sur notre première démonstration au SSI 2012. Ce fut pour nous, éprouvant émotivement…comment alliez-vous réagir? Aussi nous avions une équipe de 10 personnes pour vous servir. Le 1/3 ­­­de mon système, au centre, est un pavillon de type Iwata. Derrière le voile, il était demeuré emballé dans son sac protecteur mince en tissu par soucis de protection légale. De plus il jouait derrière un grand voile devant vous, et je n’appréhendais pas une altération sonore. Je l’ai payé cher par Stéréophile, entre autres, mais c’est dans le jeu. C’est que l’onde avant de sortir d’un pavillon est beaucoup plus fragile qu’à la sortie d’un transducteur ordinaire par exemple. Alors ne mettez rien dans la bouche d’un chanteur. Ce qui malheureusement a tué des fréquences et créé un filtrage altérant aussi la dispersion sonore. Mais bon, dans l’ensemble tout de même, l’impact et la présence sonore y étaient, surtout dans la grande salle Lachine. Et, attention elle est de 25,000pi cubes et le système St-Laurent a parfaitement rendu la marchandise, et ce partout dans la salle.

Comme vous le savez, ce que Lys audio amène sur le marché n’est pas encore une autre enceinte stéréo, dite meilleure ou différente. Pas non plus un satellite gauche et droit avec un caisson centrale (ni 2.1 non ceci serait encore du stéréo). Nous offrons un système sonore unique développé dans les années 1950. Saviez-vous que le jour ou Stéréo a été primé comme norme par les multinationales, il y avait un compétiteur à cette stéréo? Moi je l’ai baptisé ‘’Axial Triphonic’’. Nous vous avons fait entendre cette technologie au SSI 2012 de Montréal. La réponse du marché a été radicale : oui, on en veut ! On peut aussi imaginer que cela dérange une catégorie qui n’a pas intérêt à transformer les choses. On parle de nous maintenant comme : « le Canada amène une révolution en audio ». On a même vu des blogues audio écrits en Chinois et en Japonais à travers leurs scripts inscrire les mots LYS audio, axial triphonic et Iwata. LYS a reçu beaucoup de messages d’encouragement à continuer notre travail de pionnier dans un renouveau de l’expression de la reproduction musicale. J’ai été touché surtout par l’appui d’artistes et du scientifique audio Suisse M. Shupbach et du Mathématicien Français de l’université de Nîmes M. Jean-Michel Le Chléac, de musiciens et de professeurs de musique de l’université de Montréal entre autre. L’ETS de Montréal est soucieuse d’analyser le produit. Nous sommes comblés.

Investissement

Je vous invite à saisir l’opportunité d’investir et de retirer des dividendes avec LYS audio. LYS est sur le point d’émettre des parts d’actions qui vous permettraient d’être partenaire.  Pour savoir comment vous pouvez devenir partenaire financier et investir ainsi dans LYS audio, cliquez sur contact. Cela ne vous engage à rien. Nous mettrons sur pied ensemble la compagnie.

Vous avez de l’expertise, CV@

Aussi, soyez confiant d’offrir votre CV si vous croyez être un apport à tout niveau pour notre avancement.

 

  • LYS AUDIO ET LA TECHNOLOGIE AXIAL-TRIHONIC

    Nous pourrions vous dévoiler comment cela fonctionne, mais vous n’en croiriez pas vos oreilles.

    Au moment où vous l’entendrez, vous saurez ce que vous avez manqué : une expérience acoustique légendaire à chaque fois.

    «Les ingénieurs du son chevronnés qui l’examinent sont perplexes. Les institutions renommées veulent le scruter à loupe dans un labo pour révéler ses secrets. Les artistes et les musiciens honorifiques sont renversés par ses prouesses acoustiques. Et les amants de l’ingénierie et de la performance sonore jouissent de l’expérience auditive que cela confère.»

  • Fond Musical
  • PARTICIPEZ À NOTRE GRAND CONCOURS!
    PARTICIPEZ À NOTRE GRAND CONCOURS!

    (vous serez avisé quand des démonstrations auront lieu dans votre région)

    Merci de nous indiquer dans quelle province canadienne ou état américain vous habitez:

    Please wait...